Smart ACS Covering

Accompagner

Concevoir

Superviser

#Maîtrise d'oeuvre

Rénovation

Rénovation

#Expertise

#Maîtrise d'oeuvre

Incendie Dégâts des eaux

Incendie
Dégâts des eaux



Témoignages et questions

Maîtrise d'oeuvre en bâtiment Lyon (Rhône)

C... / Malfaçons immobilières

" J'ai fait construire une maison, et des défauts d'étanchéité sont apparus peut de temps après mon déménagement. L'entreprise et le constructeur ne voulait rien savoir, j'ai donc fait intervenir Madame Quantin Morgat, qui a établie un rapport, et m'a permis de trouver une solution. "

C... / Malfaçons immobilières

" Suite à un ravalement de façade, les enduits fissuraient, Madame Quantin est intervenue et a pu faire prendre en charge le piquage et la réalisation d'un nouvel enduit suite à une erreur de produit mal posé. Merci !! "

C... / Malfaçons immobilières

" Nous avons fait appel à ACS pour nous aider dans le conflit qui nous opposait à l'entreprise qui avait réalisé une extension à notre maison. L'étanchéité entre le mur de la maison et le toit de l'extension qui s'appuyait sur ce mur était mal faite. Nous avions des infiltrations dans le salon. L'entreprise refusait de refaire le travail et accusait la porosité de notre crépi. Nous n'arrivions pas à trouver un professionnel capable de nous apporter un avis contradictoire et bien sur étayé à ce diagnostique. Le cabinet ACS a réalisé pour nous une contre-expertise et a fait réaliser un devis pour la réparation. ACS a même permis d'identifier d'autre malfaçons que nous ne pouvions pas encore voir. Nous avons utilisé ce travail avec notre assurance et son service juridique pour obtenir gain de cause. Nous sommes donc très satisfaits des services offerts par ACS et nous avons particulièrement apprécié la compétence et la souplesse de Mme Quantin-Morgat dans la gestion de sa prestation. "

C... / Malfaçons immobilières

" Nous avons fait construire une maison, avec une réception l'année dernière, et les carreaux au sol de notre salon commencaient à bouger, à se décoller, et les joints a s'enlever, le promoteur ne voulait rien savoir. Madame Morgat a établit un rapport technique et a réalisé une expertise contradictoire en présence du promoteur et de son assureur. De cette expertise, le promoteur a reconnu la malfaçon, et a pris en charge notre salle de bain. Depuis, nous avons reçu un courrier de l'assurance prenant en charge l'intégralité des sols de notre salle à manger, couloir, cusine. Donc MERCI ! "

C... /Incendie Dégâts des eaux

" J'ai eu un incendie dans mon garage et l'expert de mon assurance à minimiser les remboursements, j'ai donc fait appel à Mme Morgat, qui a réalisé une expertise sérieuse, elle s'est rendu compte que des choses avaient carrement étaient oublié par l'expert, et avons fait une expertise contradictoire, que nous avons gangé, avec un dédommagement conséquenet pour faire réaliser des travaux corectement. "

C... / Malfaçons immobilières

" Nous avons fait appel à un maçon pour réaliser des travaux sur le plancher d'une vieille grange avec des ouvertures en façade, et le maçon a fait un carnage ! nous avons fait appel à Madame Morgat, qui a étéblit un rapport et chiffrage des désordres, un étaiement a été obligatoire, et nous sommes en cours d'expertise! "

C... / Malfaçons immobilières

" Nous avons fait appel à vous, suite à un fléchissement anormal d'une poutre en béton. Suite à une expertise avec l'assurance de l'entreprise de maçonnerie, nous avons reçu le rapport, au vu de leur réponse bien entendu négative vis à vis de cette malfaçon, nous avons souhaité faire réaliser une contre expertise. Votre intervention a été épaulé par un ingénieur structure, ce qui a mis en évidence un sous-dimensionnement des fers a bétons mis en place. Les calculs de contrainte du toit sur la poutre de l’ingénieur structure on contraint l’assurance du maçon a reconnaître le problème et a accepter les solutions proposées par l’ingénieur afin de soulagé la poutre de la terrasse en prenant appuis sur le mur porteur. Il en est de même pour la prise en charge des frais d’expertises engendré par votre intervention et celle de l'ingénieur, qui m’a permis de faire valoir mes droits face a l’assurance de mon maçon. Vos conseils ont permis de trouver des solutions concrètes. Voila, un petit condensé d’une aventure de plusieurs mois entre le pot de terre, et le pot de fer, qui a donc aboutis en notre faveur !! "